Canada
Isabelle Weidemann
Isabelle Weidemann a remporté trois médailles lors de ses deuxième Jeux olympiques à Pékin, dont l'or dans la poursuite par équipe, et a eu l'honneur d'être choisie comme porte-drapeau d'Équipe Canada pour les cérémonies de clôture.
Japon
Miho Takagi
Avec sept médailles olympiques, dont trois d'argent de Pékin 2022, Miho Takagi est l'olympienne la plus décorée du Japon, ainsi que la détentrice du record du monde du 1500 m.
Canada
Laurent Dubreuil
L'un des sprinteurs canadiens les plus décorés, Laurent Dubreuil a remporté une médaille d'argent olympique au 1000 m à Pékin 2022 et a été couronné champion du monde du 500m en 2021.
États-Unis
Jordan Stolz
La saison dernière, Jordan Stolz, 17 ans, est devenu le troisième plus jeune patineur de vitesse masculin de l'histoire des États-Unis à Pékin 2022. Il est également le plus jeune homme à avoir remporté une médaille en Coupe du monde, ce qu'il a fait plus tôt cette saison à Stavanger.
Canada
Ivanie Blondin
Véritable patineuse polyvalente, la double médaillée olympique Ivanie Blondin est une prétendante aux médailles sur plusieurs distances, notamment le départ groupé, où elle a remporté le titre mondial en 2016 et 2020.
Pays-Bas
Irene Schouten
Force dominante à la fois sur les longues distances et en départ groupé, Schouten a été l'athlète néerlandais le plus titré à Pékin 2022, remportant quatre médailles, dont trois d'or.