Canada
Isabelle Weidemann
La porte-drapeau pour le Canada à Pékin 2022, Isabelle Weidemann a remporté trois médailles olympiques et est montée sur le podium des Championnats du monde à cinq reprises au cours de sa carrière.
États-Unis
Jordan Stolz
Un talent générationnel, Jordan Stolz a remporté l'or aux Championnats du monde sur 500m, 1000m et 1500m au cours des deux dernières saisons.
Canada
Graeme Fish
Ancien détenteur du record du monde du 10 000 m, Graeme Fish est l'un des patineurs de fond les plus titrés du Canada, atteignant le podium des Championnats du monde à trois reprises.
Pays-Bas
Jutta Leerdam
Sept fois médaillée aux Championnats du monde, Jutta Leerdam a été une force dominante dans le 500m et le 1000m ces dernières années.
Canada
Ivanie Blondin
Véritable patineuse polyvalente, la double médaillée olympique Ivanie Blondin est une candidate à la médaille sur plusieurs distances, notamment au Départ Groupé, où elle a remporté le titre mondial en 2016 et 2020.
Japon
Miho Takagi
Avec sept médailles olympiques et 13 podiums aux Championnats du monde à son actif, Miho Takagi est l’une des athlètes féminines les plus décorées du Japon.