Canada
Charles Hamelin
Le patineur courte piste le plus décoré du Canada, Charles Hamelin cherchera à ajouter à ses 37 médailles en carrière aux Championnats du monde dans ce qui sera sa dernière compétition avant de prendre sa retraite.
Corée du Sud
Choi Minjeong
La superstar coréenne Choi Min-jeong est déjà triple championne du monde, mais elle cherchera à bâtir sur son héritage et à ajouter un titre de plus à Montréal.
Canada
Steven Dubois
Steven Dubois a remporté trois médailles olympiques le mois dernier à Pékin 2022 et cherchera à monter sur le podium aux Championnats du monde pour la première fois de sa carrière.
Hongrie
Shaoang Liu
Le Hongrois Shaoang Liu est le champion du monde en titre chez les hommes et il cherchera à tirer parti de ses trois médailles à Pékin 2022.
Canada
Kim Boutin
Quadruple médaillée olympique, Kim Boutin a remporté la médaille de bronze au classement général la dernière fois qu'elle a participé au Championnat du monde en 2019.
Belgique
Hanne Desmet
Hanne Desmet est devenue la première femme belge à remporter une médaille olympique dans une épreuve individuelle à Pékin 2022 et cherchera à profiter de ce momentum lors des Mondiaux.