Canada
William Dandjinou
William Dandjinou a couronné sa brillante saison 2023-24 avec un titre de champion du monde sur 1 000 m, ainsi que six médailles en Coupe du monde et une troisième place au classement général du Globe de cristal.
Corée du Sud
Kim Gilli
Lauréate du Globe de cristal la saison dernière, la Coréenne Kim Gilli a poursuivi son incroyable ascension dans le monde du courte piste en remportant 19 médailles en Coupe du monde et un titre de championne du monde sur 1 500 m.
Canada
Kim Boutin
Après avoir pris un recul de la compétition internationale en début de saison dernière pour se concentrer sur ses études, Kim Boutin a démontré qu'elle avait encore ce qu'il faut pour rivaliser avec les patineuses les plus rapides de la planète en remportant le titre de championne du monde au 500 m.
Pays-Bas
Xandra Velzeboer
Douze fois médaillée aux Championnats du monde et actuelle détentrice du record du monde sur 500 m, la sprinteuse néerlandaise Xandra Velzeboer a remporté 19 médailles en Coupe du monde la saison dernière.
Canada
Steven Dubois
Deuxième au classement du Globe de cristal la saison dernière, le triple médaillé olympique Steven Dubois a remporté 13 médailles en Coupe du monde et a terminé la campagne au deuxième rang du classement général du 500 m et du 1 000 m.
États-Unis
Kristen Santos-Griswold
L'Américaine Kristen Santos-Griswold est montée cinq fois sur le podium des Championnats du monde la saison dernière, tout en remportant 17 médailles en Coupe du monde.