Concours de médias sociaux hors saison #loindelanneau

Les patineurs d'un océan à l'autre sont encouragés à s'impliquer pour répandre la bonne humeur et gagner des prix incroyables 

OTTAWA, ON - C'est toujours difficile d'être loin de l'anneau de glace, mais ça l'est un peu plus encore cette fois-ci. Nous savons qu'il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir enfiler les patins à nouveau, mais ça ne veut pas dire que notre sport doit se cacher jusqu'à l'hiver !

C'est pourquoi nous lançons, à l'occasion de la présente saison morte, le concours #loindelanneau sur les réseaux sociaux ! Nous voulons amener la communauté du patinage de vitesse au grand complet – de la base jusqu'à la haute performance – à s'impliquer en mettant de l'avant notre sport et nos athlètes. Profitons de ce temps d'arrêt pour aider les gens à en apprendre davantage sur le patinage de vitesse, tout en répandant la bonne humeur.

À tous les lundis matins, commençant le 27 avril, PVC affichera un « défi » sur chacun de nos comptes sur les réseaux sociaux, où nous détaillerons le type de contenu que nous aimerions voir nos abonnés afficher. Nous donnerons quelques instructions afin que nous puissions suivre la conversation, repartager le contenu et interagir avec les personnes qui afficheront des messages.

Question de bien nourrir notre sens de la compétition, ceux et celles qui participeront au concours seront inscrits dans un tirage hebdomadaire et auront le chance de remporter des prix fort intéressants. Un(e) participant(e) par semaine sera choisi(e) et remportera un article de son choix à la Boutique en ligne de PVC.

Nous aimerions que les patineurs et patineuses d'un océan à l'autre s'impliquent. Amusons-nous au cours des prochaines semaines et essayons de créer en engouement à l'approche de la prochaine saison !