ING apporte son soutien à long terme aux équipes nationales de patinage de vitesse du Canada

ING Assurance et ING DIRECT ont fait équipe pour annoncer qu’elles deviendront l’un des principaux partenaires des équipes nationales de patinage de vitesse du Canada. Par ce partenariat, ING contribuera deux millions de dollars au cours des six prochaines années et renforcera le soutien qu’elle offre déjà au patinage de vitesse.

« La contribution annoncée aujourd’hui confirme notre engagement à l’égard des équipes nationales de patinage de vitesse pour les années à venir, a affirmé Jacques Valotaire, premier vice-président à la direction, ING Canada. Elle souligne le parallèle qui existe entre l’engagement, la performance et les réalisations remarquables des patineurs d’élite canadiens et l'excellence d’ING en matière de service à la clientèle ainsi que la valeur élevée de ses produits. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir ING parmi nos principaux partenaires, a déclaré Jean Dupré, directeur général de Patinage de vitesse Canada. L’apport d’ING contribuera aux efforts que nous déploierons d’ici 2010 visant à faire de nos équipes nationales de patinage de vitesse les meilleures au monde. »

ING et Patinage de vitesse Canada œuvreront de pair pour appuyer les athlètes canadiens, les aidant à se hisser parmi les meilleurs au monde. De plus, ils travailleront dans diverses communautés, afin d’introduire le patinage de vitesse dans les écoles élémentaires et d’enseigner aux jeunes les techniques de patinage.
Pour ING, ce partenariat s’ajoute à ses commandites d’événements à haute visibilité, notamment la Féria du Vélo de Montréal et le Marathon ING d'Ottawa. Ce partenariat est également un complément aux activités de la Fondation ING, qui contribue à des projets qui aident les jeunes Canadiens à réaliser leur plein potentiel. « Il s’agit d’une autre de nos initiatives visant à appuyer nos collectivités, a ajouté Scott Lugar, » directeur du marketing chez ING DIRECT.

À propos d’ING

ING Assurance est le plus important fournisseur d'assurance de dommages au Canada. Elle offre des produits d'assurance automobile, habitation et responsabilité aux particuliers et aux entreprises par l’entremise d'un vaste réseau de courtiers indépendants, partout au pays. ING DIRECT encourage les Canadiens à épargner depuis 1997 et compte aujourd’hui plus de 1,3 millions de clients. Elle offre des produits à valeur élevée et faciles à utiliser qui aident les Canadiens à faire fructifier leur argent en offrant des comptes de dépôt sans frais de service et des prêts hypothécaires.

À propos de Patinage de vitesse Canada

Patinage de vitesse Canada est l’organisme national responsable de la promotion et du développement du patinage de vitesse au Canada. Il a pour mandat de soutenir l’excellence de haut niveau à l’échelle internationale et d’assurer un leadership dans les programmes de développement. Comptant 140 clubs de patinage dans 13 provinces et territoires, Patinage de vitesse Canada a pour mission d’offrir des programmes de patinage à tous les niveaux au Canada.

Patinage de vitesse Canada est un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui mène ses activités selon un modèle de gouvernance des politiques avec un conseil d’administration élu.