Les candidatures acceptées pour le Programme de prix 2019-2020 de Patinage de vitesse Canada

OTTAWA, ON - Les membres de la communauté de patinage de vitesse canadienne ont jusqu'au 22 mai 2020 à soumettre leurs mises en candidatures pour le Programme de remise des prix de Patinage de vitesse Canada 2019-2020. Les lauréats de cette année seront traités à une expérience VIP à une Coupe du monde ISU à Montréal ou Calgary.

SOUMETTRE VOS CANDIDATURES

Le Programme de remise des prix de PVC reconnaît les contributions et les réalisations importantes de certains des intervenants les plus dévoués de notre sport - des athlètes et entraîneurs aux officiels, bénévoles et partenaires. Les reconnaissances au sein du programme de récompenses ont été révisées l’année dernière afin de mieux s’aligner sur les priorités stratégiques de notre organisation, soit l’excellence sportive et l’excellence organisationnelle. Bon nombre des prix sont maintenant ouverts à un groupe plus large de candidats et un processus de nomination simplifié signifie que n'importe qui peut soumettre une candidature.

La documents ci-dessous donne un aperçu de tous les prix, ainsi que des détails sur les nominations, l'admissibilité et les critères de sélection.

Les candidatures seront acceptées pour plus d'une douzaine de prix cette année, y compris le temple de la renommée de Patinage de vitesse du Canada ainsi que le Prix d’excellence des clubs Intact Assurance, qui distribue des bourses aux clubs qui entreprennent des initiatives qui s’alignent aux objectifs stratégiques de PVC.

Les prix sont généralement présentés lors d'un gala de remise des prix organisé conjointement avec le congrès de PVC. Étant donné l'incertitude entourant la pandémie de COVID-19, PVC a décidé d'annuler le Congrès et Gala de remise des prix prévus pour juin 2020 à Ottawa. Par conséquent, les lauréats seront annoncés virtuellement cet été et les prix seront remis en personne aux récipiendaires lors des cérémonies à les Coupe du monde de Montréal et Calgary. Les gagnants seront traités à une expérience VIP à la Coupe du monde le plus proche de la ville où ils résident.

Si vous avez des questions au sujet du programme de remise des prix, veuillez communiquer avec Alain Brouillette (abrouillette@speedskating.ca).