L'ISU webdiffusera tous les Championnats du monde de 2018 et 2019

Revivez les meilleurs moments des deux dernières saisons de courte piste et longue piste

OTTAWA, ONTARIO – Si vous pensiez devoir attendre jusqu'à l'automne pour satisfaire votre appétit pour le patinage de vitesse, détrompez-vous ! L'International Skating Union (ISU) offrira la webdiffusion de tous les Championnats du monde de l'ISU 2018 et 2019 et ce, dans toutes les disciplines.

Chaque jour à 6h00 HE, depuis le 28 mars jusqu'au 5 mai, les amateurs de patinage de vitesse de partout dans le monde peuvent plonger dans la beauté, l'effervescence et les frissons que procurent les Championnats du monde en suivant le tout sur la chaîne YouTube ISU Skating. Si vous ne pouvez pas vous connecter en direct, les vidéos resteront sur YouTube dans un avenir prévisible.

Parmi les nombreux faits saillants offerts, les partisans canadiens auront l'occasion de revoir les moments les plus importants des deux dernières saisons, notamment quand Charles Hamelin a enfin remporté le titre de champion du monde devant les siens à Montréal ; quand Isabelle Weidemann, Ivanie Blondin et Ted-Jan Bloemen ont foulé le podium à Calgary ; quand Samuel Girard a disputé la dernière course de sa carrière ; et quand Kim Boutin a complété la saison au deuxième rang du classement général.

Voici le calendrier des compétitions de courte piste et long piste prévus cette semaine et lors des semaines suivantes :

  • 6-7 avril: Championnats du monde de sprint de l'ISU 2018
  • 8-9 avril: Championnats du monde courte piste de l'ISU 2018
  • 10-12 avril: Championnats du monde toutes distances de l'ISU 2018
  • 24-25 avril: Championnats du monde de sprint de l'ISU 2019
  • 26-27 avril: Championnats du monde toutes distances de l'ISU 2019
  • 28-29 avril: Championnats du monde courte piste de l'ISU 2019
  • 2-5 mai: Championnats du monde de distances individuelles de l'ISU 2019