Offres d'emploi: Coordonnateur(trice), événements & Coordonnateur(trice), développement du sport

Patinage de vitesse Canada, l’organisme qui régit le patinage de vitesse au Canada, cherche à combler les nouveaux postes de Coordonnateur(trice), événements (basé à Montréal ou Calgary) et Coordonnateur(trice), développement du sport (basé à Ottawa).

Coordonnateur(trice), événements

Description du poste: Coordonnateur(trice), événements

Relevant de la gestionnaire, marketing et communications, le ou la titulaire jouera un rôle crucial dans la réalisation des priorités stratégiques de PVC visant à promouvoir un sport d’élite canadien en prévision des Jeux olympiques de 2022 par l’organisation et la présentation d’événements nationaux et internationaux de classe mondiale.

Le ou la titulaire travaillera principalement à Calgary ou Montréal. Il ou elle se rendra régulièrement à Calgary, Montréal et Québec pour assister à des événements et travaillera régulièrement les fins de semaine.

Pour postuler, faites parvenir votre CV et lettre de présentation à Nicole Espenant, Gestionnaire, marketing et communications (nespenant@speedskating.ca). Vous avez jusqu’au lundi 9 mars 2020.  

Coordonnateur(trice), développement du sport

Description du poste: Coordonnateur(trice), développement du sport

Relevant du gestionnaire, développement du sport, le ou la titulaire jouera un rôle crucial dans la réalisation des priorités stratégiques de PVC visant à atteindre l’excellence sportive en prévision des Jeux olympiques de 2022 et au-delà, en stimulant la croissance de la participation, le développement des athlètes et le perfectionnement des leaders du sport.

Le ou la titulaire travaillera principalement au bureau national à Ottawa. Il ou elle se rendra régulièrement à Calgary, Montréal et Québec pour assister à des événements et travaillera occasionnellement les fins de semaine.

Pour postuler, faites parvenir votre CV et lettre de présentation à Dave Morrison, développement du sport (dmorrison@speedskating.ca). Vous avez jusqu’au lundi 9 mars 2020.