Offre d'emploi : Stagiaire, soutien administratif

Patinage de vitesse Canada (PVC), l’organisme qui régit le patinage de vitesse au Canada, cherche une étudiant(e) d'été pour combler le poste de Stagiaire, soutien administratif.

Le candidat retenu appuiera le personnel du bureau national, à Ottawa, dans le cadre des activités quotidiennes de Patinage de vitesse Canada ayant trait aux adhésions, à la gouvernance, aux communications, à la coordination d’événements et à l’administration générale. Il s’agit d’une excellente occasion de faire partie d’un organisme national de sport et d’acquérir une précieuse expérience de travail dans le domaine du sport amateur. 

Ce poste est financé par Emplois d’été Canada, un programme qui offre des bonifications salariales aux employeurs qui embauchent des étudiants de niveau secondaire et postsecondaire. Par conséquent, les candidats pour le poste doivent :

  • avoir entre 15 et 30 ans à la date de début de l’emploi
  • être citoyens canadiens, résidents permanents ou désignés comme réfugiés en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés pour la durée de l’emploi
  • avoir un numéro d’assurance sociale valide au début de l’emploi et être légalement autorisés à travailler au Canada conformément aux dispositions législatives réglementaires en vigueur dans la province ou le territoire visé

La date prévue d’entrée en fonction est le lundi 6 mai 2019. Le stage durera au moins 8 semaines, mais pourrait durer jusqu’à 16 semaines, selon le financement. Le stagiaire gagnera 15 $ de l’heure et travaillera 30 heures par semaine.

Pour postuler, faites parvenir votre CV et lettre de présentation à Katherine Strong (kstrong@speedskating.ca) avant le 18 avril 2019.

 

Description du poste : Stagiaire, soutien administratif