Offres d'emploi: Embauche d'entraineurs et de personnel haute performance pour les programmes d'équipe nationales

Patinage de vitesse Canada cherche à combler les postes de Coordonnateur(trice), haute performance (longue piste), Entraîneur(e) adjoint(e), équipe nationale (longue piste) et Entraîneur(e) adjoint(e), équipe nationale (courte piste).

Coordonnateur(trice), haute performance (longue piste)

Description du poste : Coordonnateur(trice), haute performance (longue piste)

Relevant de la gestionnaire, haute performance – longue piste, le ou la titulaire jouera un rôle crucial dans la réalisation des priorités stratégiques de PVC visant à promouvoir un sport d’élite canadien en prévision des Jeux olympiques de 2022 par l’organisation et la présentation d’événements nationaux et internationaux de classe mondiale

Le ou la titulaire travaillera principalement au Centre national d’entraînement de patinage de vitesse longue piste à Calgary. Il ou elle se rendra régulièrement à Calgary, Montréal et Québec pour assister à des événements et travaillera régulièrement les fins de semaine.

Pour postuler, faites parvenir votre CV et lettre de présentation à Katherine Strong (kstrong@speedskating.ca) avant le vendredi 31 juillet 2020.

Entraîneur(e) adjoint(e), équipe nationale (longue piste)

Description du poste : Entraîneur(e) adjoint(e), équipe nationale (longue piste)

Sous la direction du chef du sport, l’entraîneur adjoint contribue à la planification des équipes nationale et NextGen de longue piste ainsi qu’à l’entraînement, au suivi et à l’évaluation des athlètes. Pour appuyer la vision de nos entraîneurs, il mesurera et analysera des données, préparera l’équipement, contribuera à la création de plans d’entraînement et assistera les athlètes sur place, au besoin.

Il s’agit d’un poste à temps partiel qui pourrait se transformer en un poste à temps plein en fonction de la performance du titulaire et de la capacité du programme.

Pour postuler, faites parvenir votre CV et lettre de présentation à Katherine Strong (kstrong@speedskating.ca) avant le vendredi 31 juillet 2020.

Entraîneur(e) adjoint(e), équipe nationale (courte piste)

Description du poste : Entraîneur(e) adjoint(e), équipe nationale (courte piste)

Relevant du directeur, haute performance – court piste, le ou la titulaire jouera un rôle crucial dans la réalisation des priorités stratégiques de PVC visant à promouvoir un sport d’élite canadien en prévision des Jeux olympiques de 2022 par l’organisation et la présentation d’événements nationaux et internationaux de classe mondiale

Le titulaire du poste travaillera au Centre national d’entraînement de patinage de vitesse courte piste, à Montréal, Quebec. Le titulaire du poste devra régulièrement travailler la fin de semaine afin d’aider les athlètes lors des entraînements et en compétition. Il devra également, à l’occasion, voyager pour participer à des camps d’entraînement et à des compétitions internationals.

Pour postuler, faites parvenir votre CV et lettre de présentation à Katherine Strong (kstrong@speedskating.ca) avant le vendredi 31 juillet 2020.