Patinage de vitesse Canada remercie Lee McGreish alors qu’il quitte son Conseil d’administration

Patinage de vitesse Canada (PVC) a tenu à remercier Lee McGreish de Yellowknife, TNO, lors de son Assemblée générale annuelle la fin de semaine dernière. McGreish a annoncé qu’il quittait le Conseil d’administration de PVC après y avoir siégé pendant 11 ans.

Une présentation spéciale a été faite lors du Banquet annuel de remise de prix, afin de reconnaître publiquement le travail acharné et le dévouement de Lee McGreish durant ses années d’implication avec le sport. En tant que membre du premier Conseil d’administration suivant la restructuration de PVC à la fin des années 1990, il a joué un rôle clé dans la restructuration et recentralisation des fonctions et responsabilités du conseil, ce qui a aidé à faire de Patinage de vitesse Canada un leader dans la communauté du sport amateur.

« Lee McGreish a apporté au Conseil d’administration de PVC une grande expérience et connaissance au niveau provincial / territorial et au niveau du club, lui qui a été bénévole pendant de longues années avec le Club de patinage de vitesse de Yellowknife et l’association des Territoires-du-Nord-Ouest avant de se joindre au CA », a annoncé le Président de PVC, Brian Bunney.

Les nombreuses heures que Lee McGreish a dévoué au sport du patinage de vitesse au fil des ans doivent être reconnues. Après avoir siégé au sein du Conseil d’administration de PVC pendant 11 ans, il souhaite maintenant redonner à son club et s’impliquer de nouveau dans le développement du patinage de vitesse.

Le dévouement de Lee manquera définitivement au Conseil d’administration et les membres lui souhaitent la meilleure des chances dans ses entreprises futures.