Patinage de vitesse Canada s'associe à Interpodia pour une nouvelle plateforme de gestion des membres

Nouveau système de gestion des membres devrait être lancé en août 2020

OTTAWA, ONTARIO - Dans l'esprit de notre nouveau plan stratégique, qui vise l'excellence organisationnelle, nous avons annoncé en janvier 2020 notre décision d'adopter une nouvelle infrastructure numérique pour remplacer le Système de gestion des membres (SGM) actuel.

Nous croyons qu'il est plus important que jamais, dans le contexte de la COVID-19, de mettre en place des outils numériques pour mieux servir nos membres et favoriser la croissance. Car lorsque la situation se sera normalisée, le sport contribuera à unir les canadiens, et grâce à notre nouvelle plateforme, nous serons bien outilles pour les accueillir et les servir.

Ces derniers mois, en collaboration avec plusieurs intervenants de la communauté du patinage de vitesse, nous avons mené un processus d'appel d'offres exhaustif afin de choisir et de mettre en œuvre une plateforme de gestion intégrée des membres et des événements qui deviendra le pilier de notre sport. Nous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui le résultat de cette démarche : un nouveau partenariat stratégique avec lnterpodia, un fournisseur de solutions technologiques et web spécialise dans la création de plateformes flexibles pour les organismes, les clubs et les événements sportifs.

« Patinage de vitesse Canada est ravi de s'associer à Interpodia dans le développement d'une plateforme de gestion des membres qui propulsera notre sport à travers le Canada. L’expérience et les solutions innovantes d’Interpodia nous aideront à mieux servir notre communauté actuelle de patinage de vitesse et à stimuler la croissance du nombre de membres, deux éléments essentiels du plan stratégique de notre organisation. » – Susan Auch

lnterpodia est une entreprise basee a Vancouver qui collabore avec des organismes sportifs depuis 2009. Sa clientele est composee de nombreux organismes nationaux de sport, y compris Canada SnowboardCyclisme CanadaBadminton Canada, Triathlon Canada, Canada Equestre et la Federation canadienne d'escrime. PVC et ses organismes membres auront non seulement accès a des outils de gestion des adhésions et des inscriptions aux événements, mais aussi à un éventail croissant de fonctionnalités modernes, notamment des formulaires de consentement et des cartes de membres numériques, le suivi de la conformité aux exigences du sport sécuritaire, l'intégration de MailChimp, le traitement des dons et des pages de collecte de fonds.

PVC travaillera avec les OSPT et les clubs au cours des prochains mois sur des plans de transition individualisés du système actuel. Un groupe de découverte et d'essai composé des membres de PVC sera également engagé pour aider à définir la structure et la stratégie de déploiement de la plateforme. Le nouveau système devrait être lancé en août 2020.