Soyez bénévoles aux Jeux de 2010

À deux ans des Jeux de 2010, le COVAN vous permettra de vous inscrire comme bénévoles. Alors que la ville hôte accueillera le monde entier, il s’agit d’une occasion unique de faire partie de l’équipe de bénévoles. Nous sommes à la recherche de gens enthousiastes, dévoués et qui soutiennent les valeurs du COVAN, soit l’esprit d’équipe, la confiance, l’excellence, la durabilité et la créativité. Nous avons besoin de gens talentueux afin de pourvoir plusieurs postes de bénévoles.

Si vous voulez participer aux Jeux de 2010 en tant que bénévole, vous devrez vous enregistrer à compter du 12 février 2008 sur le site web de COVAN : www.vancouver2010.com. Certaines positions qui sont normalement considérées comme des positions «d’officiels » dans des compétitions de patinage de vitesse courte piste et longue piste seront considérées comme des positions bénévoles en 2010. Si vous souhaitez avoir la chance de participer à cet événement unique, il est donc très important de vous inscrire comme bénévole à compter du 12 février 2008. (Par exemple, pour les compétitions nationales ou provinciales, la position de préposé au regroupement est considérée comme une position d’officiel, mais aux Jeux, elle sera considérée comme une position bénévole).

N’oubliez pas que si vous voulez vous joindre à notre équipe, l’inscription commence le 12 février 2008. Ces Jeux sont pour tout le Canada et nous espérons que vous voulez y participer!