Politique d’affichage de la marque

Patinage de vitesse Canada - Marque

PVC est fière de sa marque et a développé un logo qui représente les valeurs fondamentales et les philosophies de l'organisation. La marque de PVC a évolué en une propriété recherchée par les commanditaires et les partenaires souhaitant renforcir leurs propres programmes de marketing et se différencier de leurs compétiteurs par une association avec PVC. L'usage du logo de PVC par les partenaires extérieurs leur permet de former leur propre alliance unique avec PVC et avec les athlètes, et ce à travers le Canada de même que dans les marchés internationaux où les patineurs de vitesse canadiens compétitionnent et représentent le Canada.

Le guide d'utilisation du logo énumère les procédures à suivre pour les commanditaires et les partenaires lorsqu'ils utilisent le logo de PVC. Le but principal de ce document en tant qu'outil de référence est de démontrer les exigences de reproduction graphique. Les directives à suive dans ce document assurent également l'intégrité de tous les patineurs de vitesse canadiens et de l'organisation. Ces règles protègent l'usage de cette propriété intellectuelle, permettant alors à cette propriété d'être davantage reconnue et estimée.

Cliquez ici pour les politiques officielles de la marque pour Patinage de vitesse Canada (anglais seulement)

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter Patinage de vitesse Canada à ssc@speedskating.ca.

Twitter

@David_La_Rue nommé le meilleur athlète masculin au niveau canadien. #GALASQ twitter.com/SportsQuebec/s…
1 week 3 days ago
2 weeks 2 days ago
speedster @stevendubois3 getting some love from @ISU_Speed! twitter.com/ISU_Speed/stat…
2 weeks 2 days ago
RT @SportCanada_EN: A first in Canada! A research hub to work toward #GenderEquity in all levels of #sport. #WomenInSport … https://t.co/1tl6tPDbUm
2 weeks 4 days ago

Facebook

Former national team speedskater Marcin Goszczynski -- a strength and conditioning coach and massage therapist rolled into one -- will be a key ingredient in coaxing tennis star Maria Sharapova's problematic right shoulder through what could be her final run. The Calgary native has buitl a sterling resume, working with high-profile clients such as Sidney Crosby, Hayley Wickenheiser, Kaillie Humphries, Andre de Grasse and Denny Morrison.
2 days 17 hours ago