Canada
Laurent Dubreuil
L'un des sprinteurs canadiens les plus décorés, Laurent Dubreuil a remporté une médaille d'argent olympique au 1000 m à Pékin 2022 et a été couronné champion du monde du 500m en 2021.
Japon
Yuma Murakami
Gagnant de deux médailles en Coupe du monde cette saison, le spécialiste du sprint Yuma Murakami s'est entraîné aux côtés de son rival Laurent Dubreuil à Québec l'été dernier.
Canada
Valérie Maltais
Quatre fois olympienne, Valérie Maltais est devenue la seule Canadienne à gagner une médaille olympiques en patinage de vitesse courte piste et longue piste après avoir remporté l'or dans la poursuite par équipe à Pékin 2022.
États-Unis
Joey Mantia
Un champion du monde 28 fois sur des patins à roues alignées, Joey Mantia a représenté les États-Unis à trois Jeux Olympiques en patinage de vitesse longue piste, remportant le bronze en tant que membre de la poursuite par équipe masculine à Pékin 2022.
Canada
Antoine Gélinas-Beaulieu
Médaillé de bronze aux Championnats du monde au départ groupé, Antoine Gélinas-Beaulieu a obtenu des résultats constants sur plusieurs distances depuis son retour au sport en 2016.
Corée
Min Sun Kim
Médaillé d'or aux Jeux olympiques de la jeunesse de 2016 et vainqueur de trois médailles de sprint jusqu'à présent cette saison, Min Sun Kim est devenue une prétendante régulière au podium.