Canada
Steven Dubois
Vainqueur de dix médailles en Coupe du monde et de deux médailles aux Championnats du monde la saison dernière, Steven Dubois continue de bâtir sur son incroyable succès à Pékin 2022.
Corée du Sud
Gilli Kim
Six fois médaillée aux Championnats du monde juniors, Gilli Kim est montée sur le podium de la Coupe du monde à 15 reprises à sa première saison sur le circuit.
Canada
Courtney Sarault
Olympienne à Pékin 2022, Courtney Sarault est un modèle de constance depuis qu'elle a rejoint l'équipe nationale, remportant sept médailles aux Championnats du monde et 30 médailles en Coupe du monde.
Italie
Pietro Sighel
L'Italien Pietro Sighel a connu sa saison la plus réussie en 2022-23, atteignant le podium de la Coupe du monde et du Championnat du monde huit fois au total.
Canada
Pascal Dion
Double médaillé olympique au relais, Pascal Dion est devenu un prétendant au podium dans les distances individuelles après une saison décisive en 2021-2022.
Pays-Bas
Xandra Velzeboer
La patineuse néerlandaise Xandra Velzeboer s'est hissée au sommet du monde du short-track la saison dernière, remportant les titres de championne du monde au 500 m et au 1 000 m, tout en établissant un nouveau record du monde au 500 m.